C’était la balade vers le festival de théâtre

logo blanc petitDimanche 7 octobre, le soleil nous avait un peu abandonnés mais pas découragés pour seulement quelques uns d’entre nous. 11 personnes annoncées, seulement 2 au départ + votre guide-serviteur et Florence, puis Loïc qui nous a rejoint à Mandres. 4 personnes sur 11 excusées, les autres n’ayant pas eu la délicatesse pour ne pas dire la politesse de nous prévenir.
Donc pas de soucis pour le prêt de vélos.
Une boucle de 13 km à partir de Brunoy nous a conduit à travers quelques ruelles de Brunoy et une partie de la Tégéval jusqu’à l’ancienne gare de Mandres les Roses. Nous y avons été chaleureusement – je ne parle pas du temps plutôt frisquet- accueilli par la troupe théâtrale de la Cie du Saïs. En attendant le spectacle, activité désaltérante bienvenue à la buvette dressée pour la circonstance et qui servira ensuite de décor théâtral.

IMG-20181007-WA0012.jpg
Le spectacle dure environ une heure et enchaine une succession de scènes tirées de la Belle Époque à la fois divertissantes et enrichissantes évoquant des lieux, événements ou personnages locaux, tel le peintre Gustave Caillebotte.
Retour par les bords du Réveillon, circuit nature très agréable par temps sec, malgré l’irrégularité du revêtement.
Puisse la Tégéval encourager nos élus locaux/ départementaux/régionaux à améliorer cette liaison vers la vallée de L’Yerres en la rendant praticable par tout temps !

Prochaine et dernière balade 2018, uniquement sur réservation, complète : balade grignotée vers Villecresnes samedi 13 octobre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s